Assumer son vice pour la soumission au telephone rose, tout en gardant son secret bien gardé, c’est possible au tel rose SM ! Des hôtesses sévères t’attendent dans leurs donjons virtuels pour te faire expier tes fautes et jouir dans un dial humiliant… Un scénario de spanking ou tes fesses seront dressées à la main gantée, un roleplay de défonce anale au gode ceinture par une enculeuse, une mise en scène de domination en public face à des voyeurs hilares : absolument tout est possible sur le téléphone rose dominatrice. Ces queens du vice mettent à ta disposition leurs numéros privés pour une mise au pli immédiate. Sois à la hauteur de ces diablesses virtuelles, elles n’auront aucun scrupule à repousser tes limites.

Un service audiotel dédié aux soumis désireux de goûter au sadomaso au tel rose

Tu es décidé à aller aux bouts de tes fantasmes, c’est tout à ton honneur ! Peu d’hommes osent se livrer comme esclave à une femme dominatrice, même s’ils en meurent d’envie. Pour servir d’objet de sévices, de toyboy ou de serviteur… nous te conseillons de bien lire les profils de maitresses SM disponibles pour trouver celle qui correspond à tes attentes. Pour le physique, que tu ne préfères une domina mature expérimentée, une teen pimbêche sadique ou une beurette autoritaire… mais surtout par les pratiques exercées ! Même s’il est question de baise SM au tel, chacune a ses spécialités et sera bien plus crédible dans une roleplay qui les concernent directement.

Par exemple, une dominatrice mure fétichiste du vinyle et du bondage traditionnel ne sera pas la lycéenne castratrice idéale… et la teen arrogante ne sera pas une châtelaine bourgeoise crédible. Toutes sont évidemment prêtes à jouer le jeu que tu désires… mais tant qu’à vivre une expérience intense, autant qu’elle le soit en compagnie d’une experte.

Des dominatrices au telrose pour les soumis débutants et expérimentés

Il n’y a pas de honte à débuter dans le monde du SM ! Il est important de notifier à votre maitresse au tel rose BDSM ton expérience, tes goûts, tes phobies… pour qu’elle puisse te concocter une séance parfaitement adaptée à ton cas. Ne crains pas de souffrir cérébralement (ou même physiquement, si ta domina au tel vous impose une torture à réaliser par vous-même) à l’excès. Ces expertes en fétichisme savent s’adapter à tous les profils d’esclave.

Votre hôtesse testera sans cesse tes limites et te fera avancer par palier pour une éducation SM au tel aussi humiliante qu’épanouissante ! Les soumis voyeurs pourront également se masturber honteusement à l’écoute des confessions de leur maitresse favorite sans intervenir, si tel est leur désir. Mais ce serait dommage de se priver de l’interactivité proposée par une sublime mistress.

PLAN DU SITE - FINI D'ATTENDRE POUR BAISER ! FAIS CONFIANCE A NOTRE TELEPHONE ROSE DIRECT POUR JOUIR VITE !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65